rpg-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Inscription au serveur.

Aller en bas

Inscription au serveur. Empty Inscription au serveur.

Message  Admin Mar 7 Aoû - 13:22

Bonjour à tous ! Afin de mieux vous connaître, nous demandons une candidature pour être admis sur notre serveur. Si vous suivez bien ces quelques règles, vous pourrez être admi. Faites preuve d'imagination et ne copiez/collez pas les autres candidatures. Si votre candidature comporte trop de fautes, elle se verra refusée. Vous pouvez copier/coller le modèle. Merci de faire des phrases complètes.
Titre de candidature recommandé : Demande d'inscrition de [pseudo]
Voici ce que nous vous demandons :



1) A propos de moi
Mon prénom :
Mon âge :
Ce que j'aime faire, mes passions :
2) Mon compte Minecraft


Ai-je acheté Minecraft ? :
Mon nom de compte :
Depuis quand je joue à Minecraft (quelle version) :
3) Ma vie sur le serveur


Qu'est-ce que je peux apporter de bien sur le serveur ? :
Comment ai-je découvert Mineland :
Est-ce mon premier serveur ? :
Pourquoi ce serveur plutôt qu'un autre ? :
Mes possibles projets :


6) Résumer en 5 lignes les règles de Mineland:

7)Donnez des screens (captures d'écran) de vos créations Minecraft (maison, statue, bâtiment, etc...) Comment faire ? Faites F2 dans le jeu, allez dans le dossier .minecraft puis dans screenshots. Après voir obtenu le screen, vous pouvez l'héberger sur un site d'hébergement d'images (comme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et donner le lien ou bien directement mettre le screen en pièce jointe.

Écrivez à la fin de votre candidature que vous avez lu et que vous approuvez les règles du serveur. Nous vous souhaitons bonne chance, et ne vous énervez pas, la validation de la demande peut prendre beaucoup de temps ! Donc ne harcelez pas le Staff à propos des demandes s'il vous plaît !
Merci !
Admin
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2012

https://rpg-land.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum